Entreprise :
IMPACT CALL CENTER leader en
Gestion de Relation Clients ayant de grandes opportunités, avec ses acteurs
locaux efficients dans le traitement des appels et avec ses collaborateurs
qualifiés, choses qui lui ont permis de se positionner en force sur le marché
que ce soit à l’échelle national ou international en matière des centres
d’appels, et ce, grâce à ses partenaires exclusifs, puissants et fiables, sur
une base de transparence et d'implication de la performance permanente de nos
équipes.
Notre personnels clés, avec son expérience en communication, est le secret de
notre croissance continue, ainsi nous lui offrons :
• Une évolution rapide à nos meilleurs éléments, que soit vers des fonctions
d’encadrement, ou en optant pour un changement de secteur d’activité
• Des salaires attractifs, combinés à de nombreux avantages sociaux
• Des conditions de travail motivantes, sur des valeurs de respect et de
responsabilité
• Des formations continues afin de permettre à chacun d’évoluer
professionnellement
Poste :
Vous êtes le 1er
interlocuteur de nos clients, vous serez donc garant de l'image de notre
entreprise.
Vous êtes celui qui
accueille, écoute, rassure, et propose une solution. Vous organisez différentes
prestations d'assistance et assurez les suivis des demandes. Vous êtes
responsabilisé et autonome.
Aucune routine ! Chaque jour et chaque
interlocuteur est différent, chaque jour est une occasion d'apprendre.
La satisfaction de nos
clients est très gratifiante. Quel plaisir de finir la journée en ayant la
sensation d'avoir été utile, d'avoir apporté sa contribution !
Un CDI avec des avantages
sociaux complets dès votre démarrage, (CNSS, AMO).
Une formation continue permettant à chacun de progresser professionnellement.
Un véritable plan de carrière : 100 % de nos encadrant sont issus de la
promotion interne.
Pas encore convaincu ?
Voici les avantages auxquels vous pourrez prétendre
Pour commencer un parcours d'intégration au top et une formation collective.
Notre site dispose d'une
terrasse, et d'un espace ludique et convivial avec des tables de billard, des Flippers,
babyfoot ou encore une bibliothèque pour les plus sérieux d'entre nous.
La rémunération la plus
attractive du marché (fixe + variable)
44 h par semaine
Profil recherché :
Si vous avez un goût prononcé
pour l'engagement et le challenge, que vous avez déjà eu une expérience dans la
relation client ou sans et que vous souhaitez mettre votre dynamisme et votre
réactivité a notre service ?
Votre talent ?
Exposer clairement l’objet de
son appel ou la réponse attendue par son interlocuteur,
Mener une négociation
commerciale,
Effectuer une veille de son
environnement technique et commercial,
Calme, patient, Nos agents se
caractérisent par leurs sens du contact, leurs élocutions fluides et
intelligible, ainsi leurs forces de persuasion et leurs ténacités.
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